Mall opening hours

Shops : monday - saturday : 10:00 to 19:00 and sunday : 11:00 to 19:00

Monoprix : monday - saturday : 09:00 to 19:30 and sunday : 09:00 to 19:00

Pharmacie : monday - saturday : 09:00 to 19:00

Access to the mall

Plan d'accès au magasin
  • Address
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-Du-Var
See the entrances
Phone+33 4 93 31 10 35
  • uk-flag
  • uk-flag
  • uk-flag
  • uk-flag

Lac

Lac

Lac: on the first floor of Galeries Lafayette at CAP3000


The Pascal Lac chocolate store is in the CAP3000 shopping centre (Saint-Laurent-du-Var), at the entrance to the Lafayette Gourmet area. This famous confectioner offers you the chance mark a big or a small occasion by offering something that’s good to look at and even better to taste.


Knowledge and selection of the best chocolate crus and products used; a constant quest for innovation, creativity and excellence; refinement and elegance, and passionate excitement – these are the criteria determining the work of Pascal Lac.


He takes pleasure in transforming fine chocolate and creating new gourmet creations using the best cocoa. Pascal Lac – passion for chocolate.


His cake shops are also provide amazing things to look at and taste!


Pascal Lac blends textures, playing with their difference to offer taste surprises, enhancing the flavours used. With a range as complete as it is diverse, ranging from classic creations like the mille-feuille, the opéra and the rum baba to more exotic ones like the amaryllis, the manjari and the vertigo, Pascal Lac knows how to delight the most refined cake-lovers.


Recognised by his peers, since 1986 Pascal Lac has been a member of the prestigious “Relais Desserts International” association that includes the top 100 confectioners in the world.


For two consecutive years he take a coveted place among the “best of the best” chocolate makers in France, winning an award. He was one of the prestigious chocolate makers to present their creations at the 1st Chocolate Show in Shanghai in 2010.

Horaires du centre commercial

  • Centre commercial
  • Lundi - Samedi : 8h30 à 18h
Horaires d'affluence Ouvertures exceptionnelles

 

 

VOTRE CENTRE RESTE OUVERT 

Seuls les commerces à caractère indispensable restent ouverts 

Retrouvez ICI toutes les informations pour préparer votre visite à CAP3000 et la liste complète des commerces ouverts

Centre : lundi au samedi de 8h30 à 18h

Monoprix : lundi au samedi de 8h30 à 17h45

Pharmacie : lundi au samedi de 9h à 18h

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Lac

Lac

Lac : au 1er étage des Galeries Lafayette à Cap3000

Le chocolatier Pascal Lac se situe en plein cœur du centre commercial Cap3000 (Saint-Laurent-du-Var), à l’entrée de l’espace Lafayette Gourmet. Ce fameux pâtissier chocolatier vous donne l’occasion d’offrir du plaisir aux yeux et aux papilles de chacun, pour toutes les petites ou plus grandes occasions !

Choix et maîtrise des meilleurs crus de chocolat et des produits utilisés, recherche perpétuelle d’innovation, de création et d’excellence, raffinement, élégance... la passion qui l’anime,  tels sont les critères qui déterminent le travail de Pascal Lac.

Il prend plaisir à transformer la matière noble du chocolat et créer une nouvelle gourmandise, en utilisant les meilleurs crus de cacao. Pascal Lac, c’est la passion du chocolat.

Ses pâtisseries sont aussi une source d’émerveillement pour le palais autant que pour les yeux !

Pascal Lac marie les textures, joue de leur différence pour surprendre le palais, pour sublimer les parfums utilisés. Avec une gamme aussi complète que diversifiée, allant des créations les plus classiques tels que le traditionnel Millefeuille, l’Opéra ou le Baba au rhum aux plus exotiques comme l’Amaryllis, le Manjari ou le Vertigo, Pascal Lac sait ravir les papilles les plus exigeantes.

Reconnu par ses pairs, Pascal Lac est depuis 1986 membre de la prestigieuse Association « Relais Desserts International » qui rassemble les 100 meilleurs pâtissiers au monde.

Durant deux années consécutives, il a été sacré parmi les « meilleurs des meilleurs » chocolatiers de France, récompensé par un Award. Il était un des prestigieux chocolatiers pour présenter ses créations au 1er Salon du Chocolat de Shanghai en 2010.