Horaires du centre commercial

HORAIRES ET COMMERCES OUVERTS ADAPTES :

Commerces de première nécessité : du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 19h 

Monoprix : du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 19h

Pharmacie : du lundi au samedi de 9h à 19h

Restaurants : bientôt en vente à emporter et livraison

 

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS DE VOTRE CENTRE POUR UN SHOPPING SEREIN ICI

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Lac

Lac

Lac : au 1er étage des Galeries Lafayette à Cap3000

Le chocolatier Pascal Lac se situe en plein cœur du centre commercial Cap3000 (Saint-Laurent-du-Var), à l’entrée de l’espace Lafayette Gourmet. Ce fameux pâtissier chocolatier vous donne l’occasion d’offrir du plaisir aux yeux et aux papilles de chacun, pour toutes les petites ou plus grandes occasions !

Choix et maîtrise des meilleurs crus de chocolat et des produits utilisés, recherche perpétuelle d’innovation, de création et d’excellence, raffinement, élégance... la passion qui l’anime,  tels sont les critères qui déterminent le travail de Pascal Lac.

Il prend plaisir à transformer la matière noble du chocolat et créer une nouvelle gourmandise, en utilisant les meilleurs crus de cacao. Pascal Lac, c’est la passion du chocolat.

Ses pâtisseries sont aussi une source d’émerveillement pour le palais autant que pour les yeux !

Pascal Lac marie les textures, joue de leur différence pour surprendre le palais, pour sublimer les parfums utilisés. Avec une gamme aussi complète que diversifiée, allant des créations les plus classiques tels que le traditionnel Millefeuille, l’Opéra ou le Baba au rhum aux plus exotiques comme l’Amaryllis, le Manjari ou le Vertigo, Pascal Lac sait ravir les papilles les plus exigeantes.

Reconnu par ses pairs, Pascal Lac est depuis 1986 membre de la prestigieuse Association « Relais Desserts International » qui rassemble les 100 meilleurs pâtissiers au monde.

Durant deux années consécutives, il a été sacré parmi les « meilleurs des meilleurs » chocolatiers de France, récompensé par un Award. Il était un des prestigieux chocolatiers pour présenter ses créations au 1er Salon du Chocolat de Shanghai en 2010.