Mall opening hours

Shops : monday - saturday : 10:00 to 19:00 and sunday : 11:00 to 19:00

Monoprix : monday - saturday : 09:00 to 19:30 and sunday : 09:00 to 19:00

Pharmacie : monday - saturday : 09:00 to 19:00

Access to the mall

Plan d'accès au magasin
  • Address
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-Du-Var
See the entrances
Phone+33 4 93 31 10 35
  • uk-flag
  • uk-flag
  • uk-flag
  • uk-flag

La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée: a genuinely feminine brand.


La Fée Maraboutée has an unusual view of fashion bringing you surprises every season while staying true to its values of femininity, elegance and good taste for 20 years. The brand offers a timeless wardrobe designed to offer something for all moments in a woman’s life.
Dresses are at the heart of all collections: prints or plain, short or long, wide or waisted and with different kinds of neckline. Knitwear, another of the brand’s specialities, offers softer, natural materials, with a concern for quality.


La Fée Maraboutée is a modern style but not a slavish follower of fashion. It plays with materials, colours, prints, details to offer a wardrobe that will attract free, independent, eclectic women. Whatever her age, a La Fée woman is comfortable with herself – and it shows!
La Fée Maraboutée manufactures 95% of its models in Europe (Italy and Portugal).

Horaires du centre commercial

  • Centre commercial
  • Lundi - Samedi : 8h30 à 18h
Horaires d'affluence Ouvertures exceptionnelles

 

 

VOTRE CENTRE RESTE OUVERT 

Seuls les commerces à caractère indispensable restent ouverts 

Retrouvez ICI toutes les informations pour préparer votre visite à CAP3000 et la liste complète des commerces ouverts

Centre : lundi au samedi de 8h30 à 18h

Monoprix : lundi au samedi de 8h30 à 17h45

Pharmacie : lundi au samedi de 9h à 18h

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée : une marque féminine et authentique.

La Fée Maraboutée c’est une vision singulière de la mode, qui surprend à chaque saison tout en restant fidèle à ses valeurs de féminité, d’élégance et de bon goût depuis 20 ans. La marque propose un vestiaire intemporel pensé pour répondre à tous les moments de la vie d’une femme.
La robe est au cœur de toutes les collections, qu’elle soit imprimée ou unie, courte ou longue, ample ou cintrée, avec ou sans décolleté. La maille, autre de ses spécialités est déclinée dans les matériaux les plus doux et naturels, dans un souci de qualité.

La Fée Maraboutée c’est un style actuel qui ne suit pas servilement la mode, elle joue avec les matières, les coloris, les imprimés, les détails, pour proposer une garde-robe qui séduira les femmes libres, indépendantes et éclectiques. Quel que soit son âge, la femme La Fée est bien dans sa peau et ça se voit !
La Fée Maraboutée fabrique 95% de ses modèles en Europe (Italie et Portugal).