Horaires du centre commercial

Le port du masque n'est plus obligatoire dans votre centre CAP3000 mais recommandé.

RESTAURANTS : Au vu de la conjoncture actuelle, nous vous invitons à contacter le restaurant de votre choix pour connaître leurs horaires de fermeture.

BOUTIQUES : Du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h

MONOPRIX : Du lundi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h à 20h 

PHARMACIE : Du lundi au samedi de 9h à 20h30

PARKINGS : 
Nord > Du lundi au dimanche de 5h à 2h
Sud >  Du lundi au samedi de 6h30 à 2h et le dimanche/jours fériés de 8h à 2h  

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

ZAG BIJOUX

ZAG BIJOUX

Une histoire de famille

Michelle Zhang grandit au cœur de Paris baignée par la création auprès de ses parents qui en arrivant de Chine fondent une société d’accessoires de mode qui remporte un succès immédiat. Elle s’épanouit dans cette atmosphère familiale où la création devient sacerdoce. Ce n’est que des années plus tard qu’elle est rattrapée par sa fibre créative et décide en 2009 de lancer sa propre marque de bijoux, accompagnée dans cette aventure par son frère Hervé.

 

ZAG bijoux voit alors le jour, animé d’un désir profond : pouvoir offrir des parures, à porter au quotidien, qui rendent les femmes belles dans un souci de qualité irréprochable. Passionnés par l’artisanat et les savoir-faire depuis toujours, Hervé et Michelle décident alors de renouer avec leurs racines et de créer un atelier du grand savoir-faire en Chine.

 

width=

L’artisanat

La marque ZAG dès ses débuts souhaite pouvoir s’entourer des meilleurs savoir-faire. Elle recrute alors des artisans joailliers de Hong-Kong et des provinces environnantes. Des sessions de formation et de recherche en développement sont organisées afin de motiver les meilleurs artisans qui réalisent ainsi des bijoux à la main d’une finesse infinie et d’une qualité irréprochable. 
L’atelier rassemble aujourd’hui une équipe de 50 personnes associant des expertises complémentaires telles que le sertissage, le polissage, les découpes laser et le fameux plaquage à l’or fin.
Chaque bijou fait appel à un minimum de cinq contrôles afin d’assurer une qualité irréprochable et un sertissage parfait digne des plus grandes marques joaillères. Dans cette innovation permanente, Michelle et Hervé découvrent un métal extraordinaire, l’acier 316 L qui deviendra la matière souveraine de l’ensemble des créations de la marque.

 

L’acier inoxydable 316 L est principalement utilisé pour la fabrication des outils chirurgicaux. Il est la matière de prédilection des bijoux Zag. Celui-ci est totalement hypoallergénique et inaltérable, résistant à la vie trépidante des jeunes femmes modernes. L’acier se recouvre d’or fin afin d’assurer un plaquage précieux également très résistant.  Les plus belles pièces sont ainsi créées, dans une recherche de finesse absolue s’associant aux pierres semi-précieuses et multicolores.

 

La créatrice apporte un soin très particulier aux qualités des pierres semi-précieuses qu’elle sélectionne pour ses collections. Les pierres taillées en différentes formes ou en petites perles sont triées minutieusement par les artisans avant d’être enfilées ou serties à la main. Son amour des pierres l’amène à créer des pièces plus imposantes en séries limitées. Ainsi de gros cabochons sont sertis sur les bagues ou sur des joncs dorés. Les lapis, les malachites, les cornalines, les turquoises et beaucoup d’autres pierres merveilleuses forment un panel de couleurs éclatantes. On peut choisir les bijoux dans un esprit monochrome ou s’aventurer dans un mélange multicolore.