Horaires du centre commercial

Le port du masque n'est plus obligatoire dans votre centre CAP3000 mais recommandé.

RESTAURANTS : Au vu de la conjoncture actuelle, nous vous invitons à contacter le restaurant de votre choix pour connaître leurs horaires de fermeture.

BOUTIQUES : Du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h

MONOPRIX : Du lundi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h à 20h 

PHARMACIE : Du lundi au samedi de 9h à 20h30

PARKINGS : 
Nord > Du lundi au dimanche de 5h à 2h
Sud >  Du lundi au samedi de 6h30 à 2h et le dimanche/jours fériés de 8h à 2h  

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Le Chocolat Alain Ducasse

Le Chocolat Alain Ducasse

De la fève de cacao au chocolat


La Manufacture de Chocolat Alain Ducasse est née de l'envie de revenir aux racines, de retrouver l'essence même de ce qui fait le chocolat : un travail d'orfèvre, minutieux et innovant, l'alliance de l'artisanat et du travail des machines sur mesure, des processus qui prennent du temps.

 

Dans ce comptoir qui se prête au regard, Alain Ducasse souhaite faire redécouvrir l'aventure sensorielle, physique et sensuelle de l'univers du chocolat.

 

Passionné par la quête du goût originel, Alain Ducasse et ses chocolatiers-torréfacteurs ont sélectionné des fèves pour leur pureté comme pour leur personnalité : une quinzaine de provenances, soit autant de saveurs uniques. Les fèves sont travaillées selon leur qualité pour mettre en avant le caractère de chacune d'elle.

 

L'ensemble de nos créations sont réalisées dans notre Manufacture au cœur de la capitale, un des rares ateliers à Paris où le chocolat est confectionné artisanalement, de la fève de cacao jusqu'au chocolat. Un travail de façon traditionnelle où chaque étape est contrôlée et maitrisée laisse libre champ à l'exploration et la créativité des artisans. « On peut s’autoriser ici des choses, des choix créatifs que l’on ne pourrait faire dans un contexte industriel » se réjouit Alain Ducasse.