
BELLAZA
BELLAZA est une bijouterie horlogerie qui vous propose un grand choix de bijoux et de montres tendances telle que : ZAG Bijoux, Secret de cuir, Sing a Song, Thomas Sabo, G Shock ou encore Casio Vintage.
ZAG
Chez BELLAZA, ZAG est décliné au naturel, l'acier, hypoallergénique et résistant, est associé à des pierres naturelles ou encore à de l'or fin en petites touches bicolores. Un collier cœur se mélange aux rangs de chaine à peine troublés d’un pendentif délicat. Une chaîne gourmette orne le cou avec un fermoir serti de zirconium pour une dualité masculin-féminin très sexy. Aux oreilles, on multiplie les piercings, earcuffs et mini créoles pour des looks pointus. Les hommes trouveront également une collection qui leur est dédiée. Les pierres enfilées à la main sont choisies dans un mélange très étudié associant à la fois, des couleurs vibrantes telles que le corail et les turquoises, ou les noirs profonds de l’onyx et les bruns irisés de l'œil de tigre. Une collection idéale pour offrir ou se faire plaisir.
SECRET DE CUIR
Les bijoux SECRET DE CUIR sont fabriqués sur une base de laiton ou zamak, sans aucune présence de nickel, en plaqué argent 20 microns. Les cuirs de qualité proviennent d'Espagne ou d'Italie. Les bijoux bénéficient d'un bain sous électrolyse et sont certifiés en plaqué argent 20 microns, cequi garantit une haute qualité de fabrication.
L'expérience de la marque, depuis plus de 30 ans, dans le bijou fantaisie lui permet de maîtriser toutes les étapes de la conception à la commercialisation.
G-SHOCK
Au début des années 80, Kikuo IBE, ingénieur à la R&D de CASIO à Tokyo fit tomber la montre qui lui avait été offerte par son père. Celle-ci se brisa et il se mit en tête de créer une montre qui ne se casserait pas, même en cas de chute. L'équipe « Project Team Tough » dirigée par Kikuo IBE, a conçu plus de 200 prototypes pour tester les performances, passant plus de deux ans à développer la structure et à améliorer le design. Un processus incessant d'essais et d'erreurs a été répété sans relâche jusqu'en 1983, date à laquelle la structure résistante aux chocs, qui est encore aujourd'hui la technologie de base de G-SHOCK, a finalement été mise au point.
De cette obstination sans faille est né le mantra de la marque : NEVER GIVE UP.