Horaires du centre commercial

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS REVOIR ! 

PREPAREZ VOTRE VISITE

 

 
BOUTIQUES :
Du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de11h à 19h
 
MONOPRIX :
Du lundi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h à 20h
 
APPLE : 
Du lundi au dimanche de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h
Mercredi 9 juin - ouverture exceptionnelle à 13h
 
PHARMACIE :
Du lundi au samedi de 9h à 20h30
 
PARKINGS :
Parking Nord : du lundi au dimanche de 5h à 24h
Parking Sud : du lundi au dimanche de 8h à 24h
 

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

CORSO SIGNÉ CAP3000, NOUVEL ESPACE PREMIUM, LUXE ET CRÉATEURS

CORSO signé CAP3000 est un nouveau rendez-vous qui vous offre une dimension inédite du luxe à travers une expérience unique et exclusive. Une immersion riche en sensations.
Ou quand le luxe se réinvente et ouvre le champ des possibles en toute liberté, vue sur mer, l’esprit léger.

 

Le CORSO multiplie les concepts inédits, ce qui lui confère un caractère distinctif. C’est une invitation à un parcours enrichi
et une réponse adaptée à tous les goûts et toutes les envies. Du luxe accessible jusqu’au luxe ultime, ce sont, in fine,
40 boutiques comme autant de Maisons et de marques différentes et complémentaires dans tous les univers : Prêt-à-porter, joaillerie et haute horlogerie, maroquinerie et accessoires, beauté et parfumerie, lifestyle et restauration.
Ce projet, signé par l’agence de designers internationaux Jouin Manku, se déploie en formes souples et ondoyantes ; ses lignes sensuelles évoquent les mouvements et les reflets de l’eau. Véritable écrin de lumière, le CORSO associe verre de Murano, granito noir et lames de laiton.

 

CAP SUR LE LUXE
Le parcours du Corso a été pensé pour offrir au shopping une dimension nouvelle avec une sélection de Maisons aussi différentes que complémentaires.
Certaines enseignes ont déjà ouvert : Maison Christian Dior (collection de fragrances exceptionnelles), Lancel, Mauboussin, Montblanc, Pablo et Reiko.

À leurs côtés, une vingtaine de nouvelles boutiques se dévoilent en JUILLET et AOUT :

Prêt-à-porter Femme :

Vanessa Bruno, Zadig & Voltaire, Gérard Darel, Scotch & Soda, Pinko, Falconeri ou l’art de conjuguer tissus naturels et savoir-faire italien, Katie Jackobson, le concept multimarques phare de la Côte d’Azur (Lanvin, Missoni, Alexandre Vauthier, Fabiana Filippi, Zimmermann). Sandro, Maje ainsi que Claudie Pierlot et leur dernier concept de boutiques rejoignent également le CORSO.

Prêt-à-porter Homme :

Fursac ou l’amour des belles matières ; Hugo Boss, l’emblématique marque allemande des hommes bien dans leur époque ; JM Weston, la manufacture de chaussures de luxe française, née en 1891, plus que jamais d’actualité. Et encore Tommy Hilfiger.

Accessoires :

Opticien Créateur, Venise Shoes (Etro, Missoni, Pinko chaussures, Casadei, Sergio Rossi, Stuart Weitzman, Baldinini, Elena lachi, Armani, Valentino, Paul Smith), ainsi que CORSO COLLECTOR.

Joaillerie/haute joaillerie :

FERRET devient AUBERI avec 21 maisons partenaires : Cartier, Chopard, Breitling, IWC, Tag Heuer, Breguet, Panerai, Omega, Piaget, Chaumet, Hublot, Messika... et un espace personnalisé
Rolex. APM Monaco la marque de joaillerie qui marie le chic monégasque et le style de vie du sud de la France

Lifestyle :

Fratelli Barri, la prestigieuse maison italienne de mobilier haut de gamme.

Restauration :

Joseph Restaurant, la brasserie parisienne qui goûte à la douceur de la Côte d’Azur, une adresse où l’on peut aussi s’offrir un café au comptoir et une coupe de champagne en terrasse ou encore Fauchon qui, du haut de ses 130 ans de savoir-faire, offre une expérience gourmande raffinée.