Mall opening hours

Shops : monday - saturday : 10:00 to 19:00 and sunday : 11:00 to 19:00

Monoprix : monday - saturday : 09:00 to 19:30 and sunday : 09:00 to 19:00

Pharmacie : monday - saturday : 09:00 to 19:00

Access to the mall

Plan d'accès au magasin
  • Address
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-Du-Var
See the entrances
Phone+33 4 93 31 10 35
  • uk-flag
  • uk-flag
  • uk-flag
  • uk-flag

Codage Paris

Codage Paris

CODAGE is a French cosmetics brand founded in 2010 by Amandine and Julien Azencott, a passionate brother & sister duo. CODAGE is a pioneer in made-to-measure skincare treatments and products. It revives the dialogue practiced by the apothecaries of yore based on a personalized consultation, prescription and formulation service, to offer targeted solutions for the needs of each individual skin.

With a vision of cosmetics rooted in a Contemporary Apothecary spirit, CODAGE proposes a radically different skincare experience, with the consumer at the heart of all things. Deeply convinced that each skincare product has to be unique, depending of the skin type, location, season, way of life, « moment of life », CODAGE offers an approach authentically based on listening, advice and service to answer everyone’s specific wishes and skin needs thanks to a professional expertise.

While pursuing its quest of excellence in terms of product formulations, CODAGE places effectiveness, traceability, honesty and naturality at the heart of its commitments. Formulas are clean, vegan and cruelty-free. All are 100% made in France, in their own laboratory based in Nice (South of France).

Horaires du centre commercial

Boutiques : du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h

Restaurants : du lundi au dimanche de 10h à 20h30

Monoprix : du lundi au samedi de 9h à 20h30 et le dimanche de 9h30 à 20h

Pharmacie : du lundi au samedi de 9h à 20h30

 

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS DE VOTRE CENTREPOUR UN SHOPPING SEREIN ICI

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Codage Paris

Codage Paris


Voir les produits Codage disponibles en Drive et en Click&Collect sur My e-shop CAP3000

 

CAPSULE@CAP3000 vous présente CODAGE PARIS

CODAGE est une Maison française de cosmétologie, fondée en 2010 par Amandine et Julien Azencott, un duo de frère et sœur passionné. Pionnière en soins et produits sur-mesure, CODAGE a remis au goût du jour le service de consultation, prescription et formulation à la demande de la pharmacie traditionnelle française, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

 

Tel un Apothicaire Contemporain, elle propose une expérience de soin radicalement différente, qui replace le consommateur au cœur de toute démarche. Profondément convaincue que chaque soin doit être unique, en fonction de chaque peau, de chaque lieu, de chaque saison, de chaque « moment de vie », cette Maison offre une vision de la cosmétique véritablement fondée sur l’écoute, le conseil et le service pour répondre de façon ciblée aux besoins de chacun, à travers l'expertise d'un professionnel.

 

Tout en poursuivant sa quête d'excellence en matière de formulation, CODAGE place l'efficacité, la traçabilité, l'honnêteté, et la naturalité au coeur de ses engagements ; sont ainsi proposées des formules propres, vegan et cruelty free. Le tout, 100% Made In France, pensé et fabriqué dans leur propre laboratoire basé à Nice.