Horaires du centre commercial

Rappel : Le port du masque est obligatoire dans votre centre CAP3000 pour toutes les personnes âgées d'au moins 6 ans.

RESTAURANTS : Au vu de la conjoncture actuelle, nous vous invitons à contacter le restaurant de votre choix pour connaître leurs horaires de fermeture.

BOUTIQUES : Du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h

MONOPRIX : Du lundi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h à 20h

APPLE : Du lundi au samedi de 10h à 20h30.

PHARMACIE : Du lundi au samedi de 9h à 20h30

PARKINGS : 

Nord > du lundi au dimanche de 5h à 23h
Sud >  du lundi au dimanche de 8h à 23h

JOURS FERIES : Centre fermé le 25 décembre 2021, 1er janvier 2022 et 1er mai 2022

HORAIRES FETES DE FIN D'ANNEE : Fermeture du centre à 20h30 le 24 et 31 décembre 2021

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Alex Simone

Alex Simone

Cette boutique est disponible sur MY ESHOP
Retrait en livraison, click and drive, click and collect

Fondée à Monte-Carlo en 2016, Alex Simone est une marque de haute parfumerie à l’esprit Néo-Rétro, twistant avec audace la carte du féminin/masculin. Des fragrances de créateurs directement inspirées de l’élégance mythique de la French Riviera.

Jardins ombragés de palmiers, massifs rocheux vertigineux plongeant dans la Méditerranée, citronniers au feuillage luxuriant, champs de rose et de jasmin… C’est ce paysage de rêve dont Eric Rousseau, le fondateur de la marque, est tombé amoureux en s’installant sur la Côte d’Azur il y a plus de vingt ans.
Avec Alex Simone, les prénoms de ses grands-parents, cultivateurs de tabac, il rend hommage à ses premiers souvenirs olfactifs et partage sa passion des parfums aux matières premières d'exception.

Alex Simone, c’est avant tout une histoire de rencontres. Pour la création de ses fragrances, Eric Rousseau s’entoure de la maison de composition Art et Parfum, un véritable coup de cœur pour cet atelier et son ambassadeur, Olivier MAURE, avec qui il partage une vision commune de la parfumerie : Redonner aux parfumeurs leur place d’artiste et leur liberté de création dans un lieu d’échange qui s’apparente à la Villa Médicis de la parfumerie.

C’est sur les hauteurs de Grasse, dans ce Domaine mythique de Saint Blanche, ancienne résidence d’Edmond Roudnitska, le parfumeur légendaire, que sont élaborées les essences Alex Simone. Une approche moderne dans un lieu chargé d’histoire qui représente une source d’inspiration unique et qui ancre définitivement l’ADN de la marque sur la Riviera française.