Horaires du centre commercial

Boutiques : du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h

Restaurants : du lundi au dimanche de 10h à 20h30

Monoprix : du lundi au samedi de 9h à 20h30 et le dimanche de 9h30 à 20h

Pharmacie : du lundi au samedi de 9h à 20h30

 

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS DE VOTRE CENTREPOUR UN SHOPPING SEREIN ICI

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Du 02/09 au 13/10

Louis Pion s'engage avec GO for GOOD

# RECYCLER C'EST GAGNER



Du 2 septembre au 13 octobre rendez-vous dans nos boutiques et corners Louis Pion pour recycler votre ancienne montre ou bijou et profiter de -15% sur un nouveau produit ! 


Offre valable pour un achat immédiat faisant suite au dépôt d'une seule montre ou d'un seul bijou par personne. Valable uniquement sur l'achat de montres ou bijoux. Seuls les bijoux en cuir ou en métal peuvent être recyclés et sont éligibles à l'offre promotionnelle. Non cumulable avec toute opération en cours. Hors marques exclues.


Depuis 2015 et toute l'année, Louis Pion met à disposition dans l'ensemble de ses magasins des urnes pour recycler montres et bijoux.

 

 

Recycler c'est gagner

Cette démarche est menée en partenariat avec l’organisme ECO TEMPO, qui donne une seconde vie aux montres.*

 

Eco Tempo

Depuis 2010, cette filière collecte et recycle les montres et/ou bijoux usagés, neufs ou partiellement endommagés, quelle qu’en soit la marque. Bijoux et montres sont constitués de multiples matériaux pour lesquels différentes filières de recyclage existent déjà. Il parait donc essentiel de réintégrer une grande partie de leurs composants dans les circuits de production


Louis Pion ne fait aucun bénéfice sur les montres collectés. Les revenus générés par les articles collectés sont reversés à une association caritative

 

Le saviez-vous ?
Plus de 80% du poids d’une montre peut être recyclé !

 

Donnez une seconde vie aux montres usagées
1. LA COLLECTE_ Louis Pion met en place des urnes de collecte dans ses magasins.


2. LE DÉMANTÈLEMENT_ Grâce à nos collectes, Eco Tempo offre des emplois à des personnes en difficulté d'insertion sociale ou professionnelle avec AG2I (L‘Atelier Gersois d‘Innovation et d’Insertion est une entreprise d’insertion par l’activité économique).


3. LE TRI_ Les différents composants des montres et bijoux démantelés sont insérés dans d'autres circuits de production et collecteurs agréés.


4. LE RECYCLAGE_ Certains composants sont réutilisés dans une gamme spécifique de produits d’occasion tel que le Comptoir Solidaire.
Des pièces détachées telles que des jeux d’aiguille, des supports de pile ou des couronnes sont cédés à des amateurs d’horlogerie.

 

Rendez-vous ici