Horaires du centre commercial

Le port du masque n'est plus obligatoire dans votre centre CAP3000 mais recommandé.

RESTAURANTS : Au vu de la conjoncture actuelle, nous vous invitons à contacter le restaurant de votre choix pour connaître leurs horaires de fermeture.

BOUTIQUES : Du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11h à 19h

MONOPRIX : Du lundi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h à 20h 

PHARMACIE : Du lundi au samedi de 9h à 20h30

PARKINGS : 
Nord > du lundi au dimanche de 5h à 2h
Sud >  du lundi au samedi de 6h15 à 2h et le dimanche et jours fériés de 8h à 2h  

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • Avenue Eugène Donadeï
  • 06700, Saint-Laurent-du-Var
Voir les accès
Téléphone04 93 31 10 35

Hero Seven x Cœur de Forêt

Voir magasin

Hero Seven est mécène depuis plus de 10ans pour l’association Coeur de Foret

Il n’y a pas de petit héros. Chez Hero Seven, on a tendance à penser que sauver la planète – avec style – est à la portée de tous. Que vous soyez vêtu d’un costume noir surplombé d’un noeud papillon estampillé « 007 » ou confortablement installé dans votre chino. Dans la Maison d’Erroll Teboul, élégance et philanthropie évoluent main dans la main. La marque française est née en 2007 en plein coeur de la cité phocéenne. Passionné de sports, son fondateur Erroll Teboul voue alors une admiration toute particulière à Steve McQueen. Acteur emblématique des 60’s, icône de mode et grande star des sports mécaniques, celui que l’on surnomme le « king of cool » reflète en tout point l’univers dans lequel il souhaite faire évoluer sa griffe.

 

Hero Seven se préoccupe tout particulièrement de la planète. Éco-responsable, la marque évolue, depuis plus de dix ans aux côtés de l’association « Coeur de forêt », en lui reversant 25 centimes d’euros à chaque produit vendu. Une initiative qui permet ainsi aux consommateurs d’aujourd’hui d’être les héros de demain. Les objectifs de cet engagement sont multiples : reboiser et préserver la biodiversité des écosystèmes de la forêt amazonienne ; valoriser les ressources naturelles en les transformant localement en produits à plus forte valeur ajoutée ; structurer les filières au profit des
petits producteurs pour des échanges commerciaux équitables et transparents; et, enfin, sensibiliser les populations et le grand public aux enjeux liés à la préservation et à la valorisation de la forêt.

 

Une promesse qui constitue l’essence même de l’identité de la marque Hero Seven. «Hero », afin que chacun participe aux « green actions » à travers les gestes du quotidien. « Seven », afin que chacun reconstruise, aujourd’hui, ce qui a été détruit au fil des six derniers jours, sur la planète. Une planète que l’on retrouve, enfin, dans le logo choisi par Erroll Teboul.

 

Pour symboliser cet engagement, Hero Seven offre un fil-bracelet vert à chaque produit vendu. Véritable pense-bête écologique, ce cadeau permet de rappeler aux consommateurs que chacun a le pouvoir d’être un héros en agissant à son échelle. Il ne fait nul doute qu’aujourd’hui, Steve McQueen serait, lui aussi, sensible à la cause environnementale et afficherait fièrement au poignet son petit bracelet vert. Il ne tient plus qu’à vous de rejoindre la communauté !

Rendez-vous ici