banniere-nouvelle-vague

Cet espace s’adresse aux journalistes et aux professionnels de la communication souhaitant s’informer sur l’actualité du centre commercial Cap3000.

Révélation du projet d'extension-rénovation de Cap3000

Téléchargez le Communiqué de presse
Téléchargez le Dossier de presse

Contactez-nous :
Marina Péré Attachée de presse Cap3000
marinapere@heavennicecom.com

Valérie Jardat Attachée de presse Groupe
06 12 05 18 35 valerie.jardat@cote-jardat.fr

Un projet architectural au service du shopping

Lieu de Shopping et de Loisirs, le projet d’architecture intérieur et extérieur de Cap3000 incarne une conception renouvelée de l’équipement commercial.
 
Ainsi le centre offrira :
 
Une offre de restauration renouvelée sur les mails et les terrasses côté mer, notamment grâce à la participation de grands chefs et à l’introduction de restaurants internationaux aux concepts originaux.
Des marques internationales « mode et tendance », inédites ou peu présentes en France, viendront installer à Cap3000 leur concept store. Un mail dédié à des marques haut de gamme verra également le jour.
Des services et des innovations digitales pour mieux servir les visiteurs et clients du centre (conciergerie, personal shopper, géolocalisation…).

perspectives-nouvelle-vague_20150709

Une expérience shopping personnalisée

Depuis 45 ans, Cap3000 évolue en lien avec les besoins de ses visiteurs et créent avec eux un lien privilégié.
Pour faire grandir cette relation, le centre a sélectionné les technologies digitales les plus inédites pour que les clients bénéficient de services innovants en matière de shopping.
Ainsi, bien plus qu’une carte de fidélité classique, la carte Cap3000 sera valable dans tout le centre commercial. Les enseignes participantes seront dotées de boîtiers permettant d’enrichir la connaissance client.
Une application mobile innovante pour plus de proximité, offrira du contenu sur les bons plans, les actualités du centre, des informations sur les enseignes & un outil de géolocalisation performant.
En complément, Cap3000 va développer une sélection de services VIP que le numérique vient également enrichir : personal shopper pour bien choisir son look, conciergerie pour faciliter le shopping des clients, parking premium…

Cliquez ici pour télécharger le Dossier de presse et de Communiqué de presse du projet de rénovation.

La transformation du site

Les travaux du centre Cap3000 sont désormais en phase active, sur 3 fronts principaux : le toit, les parkings et le chenal.

Le toit
Pendant que la vie se déroule normalement dans le centre, les grands travaux avancent sur le toit, pour restructurer l’ensemble de l’édifice : platelage pour que les travaux se passent sans perturber les clients, modification de la verrière de la Place Centrale et extension et transformation des mails de la mer, de Nice et de St Laurent.

Les parkings
La première partie du futur Parking Nice, est en phase de finalisation, pour une ouverture le 17 août, qui apportera 1474 places supplémentaires, conjointement à des ouvertures de zones alentour.
Le 2 octobre la 2ème tranche du Parking de Nice apportera à nouveau 1000 places pour arriver à la livraison des 991 places du Parking Cannes, le 15 décembre. Au total, quelques 3900 places proposées à la clientèle du centre, soit 1000 de plus qu’avant les travaux, abritées et totalement intégrées architecturalement.
A noter, toutes ces places seront disponibles malgré le démarrage de la phase 2 des travaux, pour un confort maximum des visiteurs.

Le chenal
L’organisation des accès au centre commercial intègre un chenal, ouvrage colossal, qui aura également la fonction de protéger le site en cas de pluies exceptionnelles. Sa date de livraison est prévue en octobre.

Cliquez ici pour télécharger la brochure presse.